Top 7 mythes de sondages rémunérés

By | December 2, 2016
club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280

Il y a beaucoup d’escroqueries d’enquêtes qui circulent, et beaucoup de demandes sont en cours aussi simple que ne sont tout simplement pas vraies. Alors, j’ai pensé de prendre le temps d’identifier et de démystifier certains mythes.

Vous allez devenir riche en prenant des enquêtes – Vous n’allez certainement pas devenir riche. Vous pouvez, cependant, faire plusieurs centaines de dollars ou plus, mais il peut ou peut ne pas être compatible. Je peux vous dire que je ne fais plus d’une centaine de dollars de l’argent supplémentaire d’un mois, tout en prenant des sondages réguliers seul.

Vous pouvez faire des milliers de dollars par mois – je ne connais pas une seule personne qui a fait des milliers par mois. Disons même pas dire tous les mois, disons simplement que pour un seul mois dans l’année. Des milliers?! La plupart des enquêtes payent entre $2 et 10$, beaucoup même payent 0,50 à $1 (je ne fréquente pas celles-ci). Comment voulez-vous faire des milliers par mois et encore avoir le temps pour tout le reste. Réponse: Vous n’avez pas.

Vous pouvez faire jusqu’à 175$ par heure des groupes de discussion – Alors que la déclaration elle-même est vraie, les éditeurs des entreprises d’enquêtes ont tendance à utiliser l’attrait de gros gains pour vous inciter injustement. Les sites d’enquêtes conduisent souvent vous faire croire cela peut arriver à tout le monde. Ce n’est probablement pas. L’enquête sur les entreprises et les groupes de recherche / panneaux cherchent des démographiques spécifiques, il y a un changement que vous pouvez ne jamais vous qualifier pour un groupe de discussion … et lorsque vous leur avez proposé, ils sont rarement compatibles. Considérez-les comme une agréable surprise quand ils sont offerts.

Vous pouvez tromper le système d’enquête – Non. Aujourd’hui, les entreprises de l’enquête et de recherche de renom utilisent un logiciel conçu pour filtrer les preneurs d’enquête honnêtes des mauvais. Vous remplissez les profils avant les enquêtes qu’ils vous envoient, et ils savent exactement combien de temps il devrait prendre pour répondre aux questions. Si vous ne prenez pas votre temps et répondre honnêtement, vous trouverez probablement vous-même de ne pas obtenir des invitations de leurs panneaux plus longtemps.

Vous obtiendrez un traitement préférentiel en étant fidèle à une seule entreprise. Bien que je crois que les sociétés de sondage filtrent les mauvaises panélistes et souvent récompensent ceux ayant des antécédents de réponses honnêtes et opportunes, je ne crois pas qu’ils vont vous envoyer un email avant que quelqu’un d’autre si vous êtes fidèles à eux. Ils ont l’obligation de leur entrepreneur, qui est l’entreprise qui veut l’information sur le marché. Leur entrepreneur veut juste les données et ne se soucient pas combien d’autres emplois secondaires que vous avez, tant qu’il correspond à la démographique qu’ils recherchent – et la seule raison pour laquelle ils ont choisi cette société de recherche en premier lieu, c’est parce qu’ils croient qu’ils ont des preneurs d’enquêtes honnêtes. Les chances sont un bon preneur de l’enquête a signé dans plus d’un endroit. Votre meilleure occasion de faire des enquêtes de l’argent à faire est de vous inscrire pour plusieurs entreprises et répondre rapidement.

Vous pouvez obtenir de plus grands déboursements par l’essai de produits – Bien sûr. J’ai eu de plus grands déboursements par les produits de test, mais ils sont venus généralement directement à partir d’un panel d’enquête / de recherche régulière. Vous devez être prudent, car le genre de sites qui annonce ce genre d’offres implique l’utilisation d’une carte de crédit pour un “essai gratuit”, ou parfois le coût réel du produit dépasse le montant sondage de paiement. Plusieurs fois, ce qu’il vient en fait en baisse à dire, vous êtes soit participez à la consommation avec un remboursement (obtenir un rabais sur les produits de consommation que vous venez d’acheter, et vous «payer» pour l’examiner), ou si vous prenez un procès payé où ils espèrent que le preneur de sondage perd leur période d’essai d’expiration et ils les chargent le plein prix au moins une fois. Assurez-vous de lire les conditions générales et les conditions de toute offre que vous avez l’intention de terminer. Vous pouvez décider de passer.

Les sites d’enquêtes payés ont plus à offrir – Pas nécessairement. En fait, vous n’avez jamais vraiment besoin de payer pour une liste de l’enquête. Il est très probable que vous pouvez trouver le même ou mieux gratuitement. Pendant qu’il est vrai que beaucoup d’entre eux ont de longues listes qu’ils mettent à jour fréquemment, la plupart des sites d’enquêtes gratuits font de l’argent hors de publicité, de promotion et vous vous montrez réellement … ce qui n’est pas une mauvaise chose. Ils fournissent un service et vous obtenez ce que vous voulez gratuitement. Commerce équitable. Par ailleurs, certaines entreprises d’enquêtes ne permettent même pas leurs entreprises à être placées sur les sites qui sont payés ou «incitatifs». (“incité” signifie simplement le site offre un incitatif pour vous inscrire, avant de vous donner la liste). Ce que cela signifie est que, si vous payez pour une liste, vous pouvez effectivement passer à côté de quelques bons.

Tout cela étant dit, il y a beaucoup de raisons positives pour s’engager dans des sondages rémunérés. Vous pouvez avoir des produits gratuitement, vous amuser, et gagner plus d’argent. Après tout, où pouvez-vous gagner $8 et $15 une heure à la maison dans vos pantoufles?

club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280