Sondages rémunérés légitimes – Comment identifier et trouver des sites d’enquêtes légitimes

By | December 2, 2016
club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280

Il est très probable que vous avez appris sur la possibilité de vous faire payer pour prendre des enquêtes en ligne. Cependant, vous pouvez ne pas être pleinement convaincu que cette opportunité est légitime. Il est bon d’être sceptique parce que si vous n’êtes pas, vous serez probablement la proie d’escroqueries qui aiment cibler les personnes crédules et naïves.

Oui, les escroqueries de sondage payé existent. Mais ce n’est pas tous les opportunités «faire de l’argent en prenant des sondages» qui sont des escroqueries. Vous pouvez réellement être payé pour partager vos opinions, mais vous pouvez aussi être victime d’une arnaque si vous ne faites pas attention.

Si vous êtes nouveau, vous ne pouvez pas savoir comment distinguer les enquêtes escroqueries des sondages rémunérés légitimes. Mais heureusement, vous avez rencontré cet article qui vous donnera les informations dont vous avez besoin pour vous aider à trouver et à identifier les enquêtes légitimes et éviter les escroqueries.

Mais d’abord, vous devez comprendre pourquoi cette opportunité est légitime en premier lieu. Si vous ne croyez pas que vous pouvez réellement faire de l’argent en prenant des sondages, vous n’allez probablement même pas tenter de donner enquêtes un essai. Alors, laissez-moi vous expliquer pourquoi les gens sont en mesure de gagner de l’argent en prenant des sondages.

Pourquoi vous pouvez être payé pour prendre des enquêtes?

Les entreprises ont besoin de rétroaction des consommateurs et sont plus que disposés à offrir une récompense monétaire pour les commentaires qu’ils reçoivent. Pourquoi auraient-ils payé pour la rétroaction des consommateurs? Parce que cette rétroaction pourrait les aider à améliorer leur produit et faire plus d’argent.

Une fois qu’une entreprise a recueilli les commentaires d’un groupe de personnes à travers une enquête, elle peut analyser que les commentaires à apporter des changements qui feront de leur produit plus avantageux et attrayant – qui augmente en fin de compte la probabilité de générer un meilleur revenu pour l’entreprise lorsque leur produit frappe enfin le marché.

Beaucoup de recherches et de développements vont dans la plupart des produits que vous voyez sur le marché. Les produits sont non seulement mis sur le marché sans une planification minutieuse et une étude de marché. Des millions de dollars sont consacrés à la recherche sur le marché chaque année, de sorte qu’il n’est pas si difficile de croire que quelqu’un est capable de se faire payer pour participer à des études de marché.

La société d’étude de marché, ou sur le site de l’enquête, est déjà payé pour l’exécution de l’enquête et recueillir les commentaires de ceux qui correspondent aux qualifications de l’enquête. Vous pouvez comprendre comment ils sont en mesure de payer leurs panélistes. Ils donnent tout simplement une partie de l’argent qu’ils font des entreprises qui paient pour leurs services.

La société d’études de marché ne serait pas cela si bien s’ils n’avaient pas les membres qui seraient prêts à participer à des sondages. Une entreprise va à ces sites de sondage pour obtenir des commentaires de la qualité. Si le site de l’enquête n’a pas des gens qui peuvent participer à des sondages, la société ne va probablement pas à utiliser leurs services.

Comment les entreprises d’études de marché amènent les gens à participer à des enquêtes? Ils offrent des incitations qui varient d’entrées de sweepstakes pour de l’argent.

C’est ainsi que vous êtes en mesure de gagner des enquêtes de prise de trésorerie. Vous profitez des enquêtes qui offrent des incitations financières. Et pour ce faire, vous devez vous inscrire sur des sites d’enquête légitimes qui se connectent à leurs membres des possibilités de sondage payé.

Comment identifier les enquêtes légitimes payées

Avant de commencer à chercher des enquêtes légitimes payées, vous devez être en mesure de faire la différence entre un site de sondage légitime et qui pourrait être une escroquerie.

Les sites de sondage légitimes réunissent habituellement tous les critères suivants:

Ils offrent une inscription gratuite ou les meilleurs demandent un paiement d’une seule fois pour devenir membre.

Les formes juridiques sont présentes sur le site

Les formes juridiques telles que “Conditions”, “non-responsabilité” et “Politique de confidentialité” sont mis en évidence sur le site. Ces pages peuvent vous dire beaucoup de choses sur un site comme la façon dont ils utilisent et protègent vos renseignements personnels, comment ils fonctionnent, qui est autorisé à utiliser le site, et ainsi de suite.

Des sites peu recommandables n’aiment pas inclure ces pages sur leur site car ils sont souvent non professionnels pour commencer, et ils suivent une politique contraire à l’éthique qu’ils ne veulent pas divulguer ouvertement de petits caractères. Si elles ne révèlent leurs politiques d’avance, ils auraient du mal à escroquer les gens.

Ils ne font pas de revendications irréalistes revenues

Gagnez 1000 $ par mois en prenant des sondages! Obtenez 50 $ de l’heure en prenant des sondages! Devenez riche en prenant des enquêtes! Vous ne trouverez pas ces types de réclamations sur un site payant d’enquête légitime. En fait, la plupart des sites de sondage réputés ne font même pas les revendications de revenu. Ils affirment tout simplement que vous pouvez être récompensé pour prendre des enquêtes.

Ils n’envoient pas de spam

Les sites de sondages légitimes ne vous envoient pas du spam. La volonté de vous envoyer des invitations d’enquêtes, les paiements et les communiqués ou de sites mises à jour occasionnelles, mais ils ne vont pas vous envoyer du spam. Si vous regardez sur la politique de confidentialité d’un site de sondage ou une page FAQ, vous devriez être en mesure d’en apprendre davantage sur leur politique anti-spam.

Ils ne vendent pas vos informations

Un site d’enquête légitime permet de garder votre information sûre et ne vendra à des tiers. Si vous voulez savoir exactement comment un site de sondage utilise vos informations, alors voyez leur politique de confidentialité.

Ils ne demandent pas d’informations sensibles

Les sites de sondage légitimes n’ont pas besoin de toutes les informations sensibles de vous et ne vous demanderont pas pour elles. Si un site vous demande votre numéro de carte de crédit ou de sécurité sociale des informations, évitez ce site à tout prix. Vous ne devriez jamais fournir de telles informations à un site de sondage sauf pour lors du paiement d’accès membre.

Ils fournissent des informations de contact

Vous devriez être capable de communiquer facilement avec quelqu’un sur le site si vous avez besoin d’aide ou avoir une sorte d’enquête. Les sites de sondages légitimes fournissent toujours des informations de contact.

Ils ne font affaire que sur des sondages rémunérés

Parfois, vous pouvez tomber sur un site qui dit que vous pouvez être payé pour prendre des enquêtes, mais une fois lorsque vous devenez membre, vous découvrez que vous pouvez également compléter des offres, vous inscrire pour les essais, regarder des vidéos, et ainsi de suite.

Ces types de sites sont souvent désignés comme des sites internet «être payé», les sites GPT à court, car ils paient les membres à faire des choses différentes, remplir essentiellement des offres et répondre à des sondages.

Sites TPG sont souvent confondus avec les sites de sondage payé puisque vous pouvez être payé pour prendre des enquêtes sur les deux types de sites. Il devrait être facile de dire comment les deux sont différents. Les sites de sondages payés légitimes ne traitent que des sondages rémunérés. Ils ne vous demandent pas de compléter offres, inscrivez-vous pour les essais, ou faire autre chose que prendre des enquêtes.

En résumé, les entreprises légitimes de l’enquête sont libres d’adhérer, comprennent la documentation adéquate et des informations de contact sur leur site, ne font pas de revendications de revenus irréalistes, n’abusent pas vos informations personnelles ou demandent des informations sensibles, seul face à des sondages rémunérés, et ils font bien leurs promesses – si ils disent qu’ils vont vous payer pour prendre des enquêtes, vous serez payé lorsque vous avez répondu à leurs exigences en matière de paiement.

Si vous rencontrez un site qui ne respecte pas l’un des critères ci-dessus, il y a une possibilité que cela pourrait être une escroquerie et vous devez soit éviter le site tout ou procéder avec prudence supplémentaire et faire des recherches supplémentaires jusqu’à ce que vous avez suffisamment d’information pour en toute confiance juger si oui ou non le site est en effet une arnaque.

Comment trouver les enquêtes légitimes payés

Trouver des enquêtes légitimes rémunérés est simple, mais il faut du temps pour rassembler suffisamment d’informations pour s’assurer que le site que vous êtes intéressé à joindre est digne de confiance. Une raison pour laquelle les gens optent aux sites membres c’est parce qu’ils vous donnent une liste des entreprises et la recherche est faite pour eux donc cela leur évite d’avoir à chercher des sites eux même.

Est-ce que je vous recommande de prendre la solution de facilité et dépenser par exemple 50$ pour accéder à l’un de ces sites d’adhésion? OUI. Car sans ça, cela va prendre beaucoup trop de temps à rechercher des sondages rémunérés légitimes, le temps c’est l’argent et il devient plus facile une fois que vous êtes familier avec le processus.

Localisation et la recherche des sites d’enquêtes

Allez sur Google et rechercher une liste d’enquêtes. Vous pouvez utiliser des requêtes comme celles-ci: «sondages rémunérés légitimes», «la liste des sociétés qui versent de l’enquête» «des sites de sondage légitimes qui paient comptant».

Vous croiserez des sites Web qui fournissent les informations que vous recherchez. Mais puisque certains sites Web peuvent être trompeuses ou peu fiables, vous devez vous assurer que vous faites vos propres recherches. Si un site Web vous fournit une liste de sociétés qui versent des enquêtes, recherchez chaque entreprise sur cette liste avant de signer.

Pour la recherche, vous pouvez faire ce qui suit:

Lire les commentaires sur la société de l’enquête. Recherchez sur Google pour quelque chose comme ceci: enquête entreprise + commentaire.

Visitez les sites d’avis de consommateur et recherchez le nom de la société de l’enquête.

Vérifiez Consommateurs Avertis pour les plaintes et les notes de l’entreprise.

Recherchez de preuves de paiement ou des signes récents que les gens sont payés par la société.

Allez sur le site de l’enquête et lirez sur leurs conditions, politique de confidentialité et FAQ (questions fréquemment posées.

Visitez les forums de discussion en ligne qui parlent des sondages rémunérés et voyez ce que, si quelque chose, vous pouvez en apprendre davantage sur la société basée sur les expériences des membres du forum. Une façon plus simple de le faire est de rechercher sur Google quelque chose comme; «société de sondage + forum».

club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280