Sondages rémunérés en ligne – Combien d’argent peut-on faire avec ce genre de travail?

By | December 2, 2016
club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280

Les enquêtes payées sur internet sont une nouvelle méthode utilisée dans les études marketing pour recueillir des données sur les comportements de consommation. Les gens sont invités à remplir des formulaires sur Internet et à donner leur avis sur divers sujets. Le grand avantage est que les participants comme vous et moi sont récompensés pour la réalisation de ces enquêtes. Mais combien peut-on faire faire ce genre de travail? Et cela pourrait effacer la notion 9 à 5 que nous connaissons?

Les sondages rémunérés par internet contre les sondages payés hors ligne

Un conseil important que les preneurs d’enquête débutants connaissent rarement, c’est qu’ils doivent combiner tous les types d’enquêtes pour gagner le meilleur résultat possible: Les enquêtes en ligne, groupes de discussion, mystères et testeurs des enquêtes. La plupart des séances de groupes de discussion, les emplois mystères shoppings et les enquêtes de dépistage sont encore réalisées hors ligne et non sur Internet. Donc, en prenant des enquêtes menées en ligne seulement payés manque quelques-unes des meilleures opportunités pour gagner de l’argent.

Il convient également de souligner que gagner de l’argent avec des sondages n’est pas un événement ponctuel. C’est un processus qui a besoin de temps et d’efforts pour le faire fonctionner. Les gens pensent parfois qu’ils seront en mesure de participer à une enquête de 50 $ l’heure suivante. Dans la plupart des cas, ce n’est pas vrai. Ils ont besoin de se joindre à de nombreux groupes d’enquête pour commencer à recevoir des sondages rémunérés. Il est également connu que les sociétés d’études de marché envoient davantage d’enquêtes pour les anciens membres par rapport aux nouveaux membres. Par conséquent, les gens ont besoin de se joindre à suffisamment de groupes d’enquêtes et être enregistrés avec eux assez longtemps pour développer un flux d’enquêtes quotidiennes à prendre.

Estimation du revenu

Pour vous donner une estimation approximative de l’argent que vous pouvez gagner avec des enquêtes, nous pouvons dire que toute personne qui adhère à des enquêtes et combine toutes sortes d’enquêtes devrait avoir aucun mal à gagner un supplément de 200 $ à 400 $ par mois à y travailler pendant son temps libre. Les panélistes expérimentés peuvent gagner entre 400 $ et $ 1000 par mois d’un travail à temps partiel. Les plus performants qui s’adhèrent pour longtemps et travaillent à temps plein peuvent faire jusqu’à 5000 $ par mois! C’est incroyable et très rare! Ces meilleures performances sont généralement les clients mystères professionnels qui prennent des groupes les mieux rémunérés de discussion, des essais de produits et des sondages en ligne en plus des emplois mystères shopping.

Cela pourrait-il anéantir le concept de 9 à 5 que nous connaissons?

Rarement!

Pour la plupart des gens les sondages rémunérés ne sont pas une opportunité de carrière. C’est une façon amusante de gagner de l’argent supplémentaire. Les gens aiment les faire, ils gagnent un revenu supplémentaire pour leur temps et sans risque est impliqué. Il explique pourquoi les sondages rémunérés sont si populaires … Mais si quelqu’un pense à quitter son emploi pour faire un revenu complet avec les enquêtes, je lui recommande fortement de ne pas le faire! Il peut avoir du plaisir et faire de l’argent avec les sondages, mais il y a un long chemin à parcourir avant que les sondages rémunérés prennent le dessus de son emploi à temps plein.

Pour effacer la notion 9 à 5, les gens devraient considérer des possibilités plus stimulantes comme le marketing d’affiliation, gagner de l’argent avec eBay ou la vente de leurs propres produits en ligne. Ces possibilités peuvent être très gratifiantes, mais ce n’est pas une chose facile. Vous avez besoin d’un esprit d’entreprise et une grande motivation pour y arriver. C’est faisable pour la plupart des gens qui sont prêts à investir un montant important de temps et aussi un peu d’argent. Il ne se fait pas du jour au lendemain. La capacité à explorer de nouveaux territoires, le courage de prendre des risques patience, la persévérance et la créativité sont des traits importants de la réussite des entrepreneurs.

Nous avons découvert que beaucoup de gens qui prennent des enquêtes sont curieux au sujet de ces entreprises en ligne telles que le marketing d’affiliation ou de vendre des produits sur eBay. Comme vous pouvez l’imaginer, en prenant des sondages rémunérés en ligne n’est pas un but mais un moyen pour gagner de l’argent. Il explique pourquoi les sondages en ligne sont généralement un bon moyen de se mouiller les pieds dans le monde de l’argent en ligne, mais pas nécessairement la seule chose que vous devriez essayer sur Internet. Le développement de vos compétences à faire de l’argent en ligne est ce qui fait finalement une différence dans votre vie il est donc conseillé de vous renseigner sur des sondages rémunérés et d’autres options pour augmenter vos revenus en ligne.

club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280