Remplir des questionnaires de sondages rémunérés gratuits en ligne

By | December 2, 2016
club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280

Sondages rémunérés gratuits, Soyez payé pour participer à des enquêtes, Faire des sondages en ligne pour de l’ARGENT!

Plus que probable vous avez vu des annonces comme celles-ci partout sur l’internet. Et comme la plupart des gens vous vous demandez probablement si elles sont vraies. Pouvez-vous vraiment être payé pour prendre des enquêtes en ligne? Ou est-ce que les enquêtes payantes sont juste une autre arnaque? Curieusement, la réponse est oui. Vous pouvez effectivement être payé pour prendre des enquêtes en ligne.

Il y a beaucoup de compagnies qui vont vous payer pour participer à des sondages en ligne, groupes de discussion, et même tester un produit. Ce sont des entreprises d’études de marché qui sont payés par les grandes entreprises pour savoir ce que le public pense de leurs produits. Ils veulent savoir si leurs campagnes de publicité fonctionnent et comment les gens de tous les jours se sentent de leurs produits. Des grandes sociétés dépensent des milliards de dollars chaque année en publicité. Alors, vous payer quelques dollars pour savoir si leur publicité fonctionne n’est pas un si grand problème. Alors qu’ils embauchent ces sociétés d’études de marché. Et les sociétés d’études de marché envoient des enquêtes pour les gens de tous les jours pour savoir ce que le public pense.

Il y a également plusieurs idées fausses sur la prise des sondages rémunérés en ligne. Beaucoup de publicités vous disent que vous pouvez faire jusqu’à 250 $ de l’heure en prenant des sondages rémunérés. Bien qu’il soit possible d’être indemnisé de 250 $ pour participer à un groupe d’étude ou point important, la moyenne qu’une enquête va vous payer est entre 2$ et 20$.

Il y a aussi quelques types différents de sites de sondage payé. Ils sont des répertoires d’enquête payés, ou les bases de données, et il y a les sociétés de sondage payé réels. Une société de recherche enquête, ou marché payé, est la société réelle qui vous enverra les sondages rémunérés. Et aussi celle qui va vous dédommager pour votre participation. Un exemple d’une entreprise de sondage payé est CLUB SONDAGES RÉMUNÉRÉS. Ce club a été autour depuis plus de quelques années et est l’une des principales sociétés de sondage payé sur Internet. Lorsque vous vous joignez à un site de sondage payé comme celui-ci vous serez prévenu par email dès que votre participation à un sondage rémunéré est nécessaire. Vous pouvez alors choisir de participer à l’enquête payée ou simplement l’ignorer. Vous serez dit combien vous serez payé pour prendre chaque enquête et combien de temps l’enquête payante va prendre à compléter. Des entreprises comme celles-ci sont toujours gratuit après être devenu membre. Une entreprise de sondage payé légitime peut ou ne pas vous demander de payer des frais d’adhésion.

Un autre type de site est un répertoire de sondage payé, ou base de données. Les bases de données de sondage payé fournissent des répertoires des sociétés de sondage payé. Ce sont les sites vous allez trouver des entreprises qui vont vous payer pour participer à des sondages en ligne. Il existe plusieurs bases de données que vous pouvez rejoindre. Mais les bases de données des enquêtes les plus rémunérés en ligne ne sont pas gratuites. Un site comme CLUB SONDAGES RÉMUNÉRÉS charge environ 39 EUROS pour leur répertoire de centaines de sociétés de sondage payé. D’autres facturent beaucoup plus pour accéder à leur répertoire des sondages rémunérés. Beaucoup de gens se sont trompés en pensant que quand ils rejoignent ces sites d’adhésion, ils vont automatiquement commencer à recevoir des sondages rémunérés. Un site d’adhésion comme CLUB SONDAGES RÉMUNÉRÉS n’envoie pas réellement des sondages rémunérés. Ils sont seulement un répertoire des entreprises que vous vous rejoignez et par la suite envoi les enquêtes payantes par courrier électronique.

Si vous êtes à la recherche d’un revenu à temps plein en ligne, les sondages rémunérés peuvent ne pas être la chose pour vous. Bien que vous pouvez faire de l’argent en prenant des sondages rémunérés en ligne, plus que probablement, ils ne seront pas suffisant pour vous rendre riche. D’autre part, si vous voulez gagner de l’argent sans trop d’effort alors les sondages rémunérés est la voie à suivre.

La clé pour être payé pour prendre des enquêtes en ligne est de rejoindre le plus grand nombre de ces sociétés de sondage payé que possible. La plupart des sites de sondages payants ne vont qu’envoyer quelques sondages rémunérés par mois.

Donc, la logique est, le plus de sociétés de sondages payants que vous appartenez, le plus d’invitations à des enquêtes payées vous allez recevoir. Et le plus d’argent vous allez faire. C’une bonne idée de commencer avec environ 10 à 20 bonnes sociétés. Chacun ne vous prendra que quelques minutes pour vous inscrire à et en vaut la peine. Il y a environ 500 sociétés de sondage payé, vous pouvez rejoindre. Et une fois que vous avez rejoint les principaux, vous pouvez revenir en arrière et vous joindre aux autres pour recevoir des enquêtes encore plus payantes. Des 500 sociétés de sondage payantes, je dois dire qu’il y a environ 50 qui vont vous envoyer des sondages rémunérés sur une base régulière. Le reste peut vous envoyer des sondages une fois par mois ou même moins. Ainsi, commencer avec les tops enquêtes payantes est évidemment la meilleure façon de vous y prendre.

Vous devez répondre à quelques questions filtres avant de prendre une enquête pour voir si vous correspondez au profil du type de personne que l’entreprise s’intéresse. Après avoir passé par quelques filtres de contrôle, vous pouvez commencer à voir comment vous devez répondre pour vous rendre admissibles. Par exemple, les agents de contrôle des enquêtes les plus payés vont vous demander si vous travaillez dans un secteur donné, ou tout autre type d’études de marché ou la publicité d’entreprise. La réponse à une question comme celle-ci doit presque toujours être NON. Ils ne veulent pas que les gens qui connaissent le métier des études de marché prennent leurs enquêtes. Et vous ne serez presque toujours pas qualifié pour le sondage payé.

Eh bien, maintenant que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin, c’est à vous de décider si des sondages rémunérés est pour vous ou pas. Si vous êtes intéressé à des sondages rémunérés je recommande fortement mon favori personnel; CLUB SONDAGES RÉMUNÉRÉS

club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280