Questions fréquemment posées sur les sondages rémunérés

By | December 2, 2016
club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280

La plus grande chose à frapper l’Internet ces derniers mois est les enquêtes payantes. Les sondages rémunérés ne sont en fait pas si nouveau. Les gens ont pris des enquêtes pour de l’argent depuis plus de trente ans. Mais ces derniers temps beaucoup de sites font leur apparition prétendant à vous payer des milliers de dollars pour prendre des sondages rémunérés en ligne. Plus ces sites n’ont rien à voir avec les sondages rémunérés, études de marché, ou tous les contrôles de type de produits ou groupes de discussion autre. Ils se présentent simplement comme des sondages rémunérés pour vous inciter à acheter un produit ou vous abonner à leur liste de diffusion afin qu’ils puissent vendre vos informations à des tiers.

Cependant, il y a plusieurs entreprises qui vont vraiment vous payer pour prendre des enquêtes en ligne. Ce sont des entreprises d’études de marché qui sont embauchées par les grandes entreprises pour mener des études de recherche de leurs produits ou de méthodes de publicité. Les grandes entreprises dépensent des milliards de dollars chaque année en publicité. Elles engagent ensuite des sociétés d’études de marché pour voir si leur publicité fonctionne. En retour les sociétés d’études de marché vont vous payer une petite taxe pour tester un produit ou donner votre opinion d’un type commercial ou autre de l’annonce.

Avec tant de nombreuses escroqueries sondage sur internet, il est difficile de dire le réellement les contrefaçons. Voici une liste de questions fréquemment posées au sujet de prendre des sondages rémunérés en ligne.

Puis-je vraiment être payé pour prendre des enquêtes en ligne?

Croyez-le ou pas, la réponse est oui. Comme je l’ai expliqué plus tôt, il existe plusieurs entreprises qui paieront pour votre participation à des sondages rémunérés, des groupes de discussion, tests de produits, et même les magasins de mystère.

Vais-je vraiment faire de 250$ de l’heure?

NON! C’est des revendications comme celles-ci qui font que tout le monde pense que les sondages rémunérés sont une arnaque. Il est possible d’être invité à participer à un groupe de discussion qui paie 250$ et ne prend qu’une heure de votre temps. Mais vous serez chanceux si vous obtenez plus d’une invitation dans un an. Le sondage moyen paie entre 5$ et 20$.

Combien puis-je espérer gagner?

Cela dépend de vous. Vous pouvez faire un ou deux dollars par mois avec une société de sondage payé. Ou vous pouvez faire quelques centaines à plusieurs. Tout dépend du nombre de sondages que vous prenez. Afin de faire des centaines par mois, vous devriez vous inscrire auprès de plusieurs enquêtes entreprises versées. La plupart des entreprises envoie seulement quelques sondages rémunérés par mois. Bien qu’il existe quelques-uns qui enverront plusieurs sondages rémunérés par semaine. Donc, la logique est … le plus de sociétés de sondage que vous êtes enregistré, les plus d’enquêtes payantes que vous serez invité à faire, et le plus d’argent vous allez gagner. Vous serez habituellement demandé quelques questions avant de prendre une enquête pour voir si vous correspondez aux données démographiques qu’ils recherchent pour cette enquête particulière portée. Vous ne serez pas qualifié pour tous les sondages rémunérés.

Comment puis-je être payé?

Chaque entreprise de sondage payé aura son propre système de paiement. Certains vont vous envoyer un chèque pour chaque sondage que vous prenez. Certains vous payeront par Paypal. D’autres utilisent un système de points où vous gagnez des points pour chaque sondage rémunéré et les points peuvent être encaissés comme des paiements en espèces, les cartes-cadeaux, ou d’autres marchandises. Certains sondages rémunérés vous entrent dans des tirages ou des loteries. Bien que ceux-ci ne paient pas toujours, les chances ne sont pas si mal que ça. Parfois, l’enquête peut payer 100$ à 100 personnes qui ont pris l’enquête. Qui signifie que si 1000 personnes prennent le sondage, vos chances de gagner sont de 1 sur 10 et les enquêtes sont généralement assez courtes.

Où puis-je trouver de véritables sondages rémunérés sans payer un abonnement?

Il y a plusieurs annuaires de sondages rémunérés gratuits en ligne. Essayez de faire une recherche pour «sondages rémunérés gratuits en ligne» sur le site Google. Ou consulter le lien au bas de cette page pour un site qui répertorie de nombreuses enquêtes légitimes payés.

Quels sont certains des bons sondages rémunérés que vous pouvez rejoindre?

J’ai eu la meilleure expérience avec l’entreprise suivante donc c’est celle que j’utilise personnellement:
CLUB SONDAGES RÉMUNÉRÉS

club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280