Pouvez-vous vraiment faire de l’argent sur internet avec les sondages rémunérés sans vous faire arnaquer?

By | December 2, 2016
club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280

La possibilité simple mais incroyablement séduisante pour faire de l’argent en ligne avec les sondages rémunérés a attiré d’innombrables personnes intéressées par l’idée. Ce n’est certainement pas étonnant que de remplir un sondage en ligne rémunéré a également été vanté par beaucoup de gens sur l’Internet comme un moyen amusant et facile de faire de l’argent réel.

Vous avez peut-être même lu quelques revendications fantastiques prometteuses de la possibilité de faire des quantités considérables d’argent tout simplement en partageant vos opinions avec des cabinets d’études de marché. Mais, peut-on vraiment gagner sa vie dès le confort de la maison en faisant des sondages rémunérés en ligne? Et tout aussi important, comment pouvez-vous éviter de gaspiller votre temps précieux sur les sites Web qui ne payeront pas un centime tout en protégeant toute information personnelle ou privée?

Un coup d’œil à trois types de sondages rémunérés

Les types les plus populaires de sondages en ligne pour de l’argent sont les suivants:

Groupes d’enquêtes de concentration – Avec cette méthode particulière pour faire de l’argent en ligne avec les sondages rémunérés, vous participez en donnant votre avis avec un petit groupe d’autres également interviewés. Les enquêtes de groupes de discussion paient le plus d’argent, une moyenne de 30 $ à 250 $ par sondage, mais la plupart ne sont pas accessibles en ligne et leur disponibilité est inférieure à fréquent.

Enquêtes shoppings mystères – Les enquêtes commerciaux mystères paient relativement bien, une moyenne de 8 $ à 25 $ l’heure, avec la possibilité de gagner beaucoup plus, et il y a souvent beaucoup de possibilités pour ceux qui vivent dans les zones urbaines des États-Unis.

Les enquêtes payées en ligne – Les sondages en ligne payants pour de l’argent sont les plus populaires et largement utilisés de ces trois méthodes, mais la vérité est, même les sondages rémunérés en ligne vraiment légitimes paient le moins la plupart étant dans la gamme de 2 $ à 5 $ en moyenne. Alors que les enquêtes en ligne rémunérées sont certainement simples, faciles, amusantes, et dans la plupart des cas, rapides, les faire ne va certainement pas vous permettre de quitter votre poste de jour.

Comment faire pour éviter de se faire arnaquer

Pour réellement faire l’argent en ligne avec les sondages rémunérés votre premier cours de l’action devrait être de vous protéger contre les nombreuses arnaques éparpillées sur l’Internet qui n’attendent que la méfiance et sans instruction.

Prenez toujours le temps de lire attentivement tous les termes et conditions qui doivent être décrites quelque part sur le site Web de l’enquête, le plus souvent en petits caractères au bas de la page. Les sociétés d’études de marché qui effectuent des sondages rémunérés en ligne légitimes ne vont jamais compromettre la confidentialité de vos renseignements personnels ou les réponses aux questions que vous avez été posées.

Faites un point pour rejoindre les seules enquêtes légitimes menées par des sociétés d’études de marché qui sont honnêtement intéressés par votre opinion au lieu de simplement en utilisant l’enquête comme une ruse pour colporter leurs marchandises. Une société de recherche légitime, de bonne réputation ne va jamais essayer de vous vendre quoi que ce soit, sous le prétexte de prendre un sondage payé et ces entreprises payent également leurs participants à temps et comme promis.

En utilisant un annuaire professionnel, l’enquête peut être utile pour trouver la meilleure façon de faire de l’argent en ligne avec les sondages rémunérés, mais peu d’entre eux offre une valeur réelle aux membres. Un moyen facile de le savoir est en envoyant un e-mail de l’entreprise et de voir si vous recevez une réponse. Si vous obtenez un en temps opportun, c’est super!, car il s’agit d’un indicateur qu’il y a de vraies personnes derrière l’entreprise qui se consacre à offrir du service à la clientèle, mais si votre e-mail reste sans réponse, les chances sont la société n’est qu’une façade pour recueillir vos renseignements personnels.

Il est extrêmement important de garder à l’esprit que si vous pouvez en effet faire de l’argent en ligne avec les sondages rémunérés, vous ne deviendrez pas riche, mais dans la plupart des cas, vous gagnerez un peu d’argent en général pour vos dépenses supplémentaires. Soyez sceptique quant à toute réclamation de grandes quantités d’argent donné pour vos opinions comme cette tactique est malheureusement une commune dans le monde des sondages rémunérés en ligne.

En conclusion

Remplir des sondages rémunérés en ligne peut être amusant et même rentable dans une certaine mesure à condition que vous approchez de l’expérience avec les bonnes attentes et de la mentalité.

Bien qu’il soit possible de faire de l’argent en ligne avec les sondages, il faut bien vous éduquer sur l’activité des sociétés légitimes d’abord, puis faire affaire uniquement avec des entreprises d’études de marché les plus respectables et les annuaires professionnels qui offrent une valeur réelle à leurs membres de deux façons idéales d’éviter d’être victime d’une arnaque.

club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280