Offres d’emploi pour les adolescents – Les ados peuvent-ils participer à des sondages payés?

By | December 2, 2016
club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280

Il y a des centaines de sociétés d’études de marché en ligne qui sont à la recherche de vos opinions sur tous les sujets, de la mode, du divertissement, des sports à tous les produits imaginables. Pour donner votre avis sur ces sujets, vous serez payé en espèces, chèques ou avec la possibilité de gagner des milliers de prix différents.

La raison que ces entreprises vous payent est afin qu’elles puissent passer vos avis précieux à leurs clients qui leur permettront de lancer et de commercialiser de nouveaux produits existants.

Les adolescents sont recherchés

Si vous êtes un adolescent, alors il est probable que vous saurez comment il peut être à la recherche d’un travail à faire dans votre temps libre ou pendant l’été, en dehors du lait ou du papier rond ou travailler dans les emplois de l’adolescence Chippy locales peuvent presque être inexistants. Ceux qui sont disponibles vont très souvent vous payer un peu plus que le salaire minimum. C’est là que le remplissage dans les enquêtes peut devenir très pratique, non seulement est-ce un travail que vous pouvez faire dans votre pyjama dans le confort de votre propre maison, il peut aussi vous faire un peu d’argent supplémentaire sur une base régulière.

La grande majorité des gens ont vu ou entendu parler des sondages rémunérés grâce à la publicité en ligne, mais pas beaucoup de gens sont conscients que les adolescents ainsi que les adultes ont le droit de prendre ces enquêtes.

C’est vrai si vous êtes âgé de treize ans et plus, vous pouvez aussi vous enregistrer avec ces sociétés d’études de marché et de participer à des sondages rémunérés. La plupart des adolescents vont probablement se poser les questions est-ce légal, légitime et vais-je être payé? La réponse à toutes ces questions est oui! Les sociétés d’études de marché sont littéralement réclament pour les personnes de tous âges à participer à leurs enquêtes et de sondages, vous pourriez même être envoyé un produit gratuit que vous pouvez tester, écrire des commentaires et garder une fois que le procès est terminé et, surtout, vous gagnez plus d’argent supplémentaire.

Votre opinion

Par exemple, imaginez si un nouveau site de chat adolescent a été mis en ligne et les propriétaires ont besoin de savoir quelles sont les caractéristiques à ajouter au site. Les dernières personnes qu’ils voudraient poser seraient un groupe d’un millier de personnes âgées de 20 à 25. Ils savent plutôt les précieux avis de mille personnes âgées de treize trop neuf, qui est l’endroit où les sociétés d’études de marché sont très utiles, et devinez qui ils vont enquêter pour obtenir les réponses pour leurs clients? C’est vrai, les adolescents.

Bien sûr, certains sites de sondage n’acceptent pas les adolescents à participer mais les sites sont peu nombreux et espacés. Pour savoir si les adolescents ont le droit de se joindre à ces sites certains sites de recherches de marché vous diront sur la page d’inscription, mais avec d’autres, vous devrez peut-être étudier les termes et conditions ou des pages de règles pour obtenir une réponse. Il est le site qui vous dira quel âge vous devez être pour vous inscrire auprès de sociétés d’études de marché, un bon à utiliser est Club Sondages Rémunérés bien qu’il y en aura d’autres qui peuvent probablement être trouvés dans une recherche rapide.

Gagner l’Argent

Donc, une fois que vous avez trouvé si vous êtes admissible à participer et vous inscrire à autant de sites de sondages payés que possible, la prochaine grande question que tout adolescent va se demander est de savoir combien ils vont réellement gagner. Les résultats diffèrent massivement de site en site. Certaines sociétés d’études de marché vous feront parvenir un sondage chaque mois tandis que d’autres pourraient en envoyer autant que un ou deux par jour. Tant que vous remplissez votre profil en entier, vous êtes à peu près assuré de recevoir une belle giclée d’enquêtes directes à votre boîte e-mail chaque jour.

Au Royaume-Uni à ce moment la plupart des adolescents qui font des enquêtes auront en moyenne n’importe où entre 50 sous pour un maximum de 10 livres ou même 25 livres par sondage. La plupart des sites ont une quantité minimale à laquelle ils envoient le paiement ce peut être n’importe où de 5 à 50 livres. Il est toujours bon d’avoir un chèque de 50 livres envoyé ou recevoir de l’argent directement dans votre compte bancaire. Avec des sondages rémunérés vous ne savez jamais si la prochaine enquête, vous recevrez vaudra le montant minimum ou maximum.

Donc, si vous êtes un adolescent à la recherche d’un peu d’argent de poche supplémentaire ou un travail facile à temps partiel en ligne, les sondages rémunérés pourraient être l’occasion internet parfaite que vous cherchez.

club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280