Conseils pour maximiser vos revenus de sondages rémunérés

By | December 2, 2016
club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280

Les enquêtes payantes sont un excellent moyen de compléter vos revenus et gagner des prix, y compris les cartes-cadeaux, de l’électronique, de petits électroménagers et autres articles. Cependant, pas tout le monde sais comment maximiser leurs revenus à partir d’enquêtes. Cet article va vous donner neuf conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti du temps que vous investissez dans des sondages rémunérés.

Quantité

Quand vous trouvez une bonne liste d’enquêtes payées, inscrivez-vous pour chaque programme possible que vous êtes qualifié. Le plus de programmes que vous êtes inscrit, de toute évidence, le plus d’enquêtes vous recevrez! C’est aussi simple que cela. Aussi, gardez un œil sur les nouveaux programmes d’enquêtes et inscrivez-vous à eux aussi. Vous pouvez trouver une bonne liste d’enquêtes payées sur le site Club Sondages Rémunérés.

Parrainages

De nombreux programmes de sondages payés vous offrent la possibilité de référer votre famille ou amis à leur programme. Souvent, vous obtiendrez des points, entrées aux concours ou un autre type de récompense pour ce faire. Vous pouvez même être récompensé pour toute la famille ou des amis qui y sont évoqués! Donc commencez à référer! C’est l’une des meilleures façons d’augmenter les récompenses que vous recevez de sondages rémunérés!

Email fiable

C’est une chose évidente, mais plusieurs adresses de courriers électroniques, adresses e-mail en particulier gratuits de Hotmail ou Yahoo, ne sont pas très fiables ou ont des filtres spams ou courriers indésirables qui peuvent vous empêcher de recevoir des emails de l’enquête à votre boîte de réception. Vous voulez être sûr que vous avez une adresse e-mail fiable et que vous pouvez recevoir des e-mails des programmes d’enquêtes sans problème. Vous pouvez avoir besoin de fouiller dans votre dossier de pourriels / spams à pêcher sur les e-mails dans un premier temps, puis les marquer comme spam ou non ajouter le domaine du programme à votre liste d’expéditeurs fiables ou liste blanche. Le processus de faire cela diffère avec chaque compte ISP et email, reportez-vous à l’aide ou de la zone de support technique du site Web de votre fournisseur de messagerie.

Famille & Animaux

Lorsque vous vous inscrivez à un programme, il va probablement vous demander qui vit dans votre maison ou si vous avez des enfants ou des animaux. Assurez-vous de divulguer tous les autres membres de votre famille, y compris tous les enfants, tous les animaux de compagnie que vous avez et même des amis adultes qui peuvent vivre avec vous. Pour tous les autres humains ou des animaux dans votre maison que vous avez, cela va encore augmenter les chances de vous qualifier, et par conséquent, recevoir une enquête. Alors, n’oubliez pas de communiquer tout le monde dans votre ménage!

Coordonnées précises

Vous aurez également besoin de vous assurer que les informations de contact que vous donnez aux programmes d’enquête lorsque vous vous inscrivez sont exactes. Ils ont besoin de ces informations pour vous envoyer des sondages, des produits pour les tests et, plus important encore, votre argent ou d’autres récompenses! Maintenez l’information à jour ainsi. C’est une chose si simple, mais si facilement oubliée!

Prenez chaque enquête ils envoient

Certains programmes d’enquêtes en prendront bonne note si vous prenez la totalité ou la plupart de vos enquêtes et peut augmenter la quantité de sondages qu’ils vous envoient. Alors, prenez toutes les enquêtes qu’ils envoient, si vous le pouvez.

Soyez invite

Beaucoup d’enquêtes sont au moment précis, où elles peuvent expirer à une certaine date ou atteindre leur quota très rapidement. Vérifiez votre email souvent, de préférence une fois par jour, et prendre des enquêtes dès que vous les recevez, si possible. Ne présumez pas que vous pouvez enregistrer une enquête à plus tard ou la semaine prochaine, comme l’enquête peut ne plus être disponible.

Mises à jour ordinateur

De nombreuses enquêtes ont besoin d’un certain programme qui doit être installé sur votre ordinateur pour fonctionner correctement. Les programmes les plus souvent requises sont Flash et Java. Vous devez vous assurer que votre ordinateur est mis à jour avec les dernières versions de ces deux programmes, de sorte que vous n’aurez pas à télécharger et installer un logiciel plus tard pour les enquêtes qui en ont besoin. Java doit être mise à jour lorsque vous exécutez Windows Update sur votre ordinateur, mais flash peut avoir besoin d’être téléchargé et installé si vous ne l’avez pas. Vous pouvez télécharger Flash sur Adobe.com.

Programmes utiles

Utilisez le remplisseur de formulaire automatique telles que celles incluses dans la barre d’outils Google et TypeItIn de Wavget.com pour remplir plus rapidement dans votre contact et des informations d’adresse lors de l’inscription pour des sondages rémunérés et des enquêtes qui vous demandent de remplir ces informations à nouveau ou séparément. Ces programmes peuvent vous faire économiser beaucoup de temps.

club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280