Comment faire 3000$ (2330 EUROS) par mois en remplissant des sondages rémunérés en ligne

By | December 2, 2016
club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280

Pouvez-vous vraiment faire 3000$ (2330 EUROS) par mois en remplissant des sondages? La réponse est non, oui, et … ça dépend.

Comment non? Eh bien, regardez les maths. L’enquête de moyen paie 10$ à 25$. Si vous remplissez seulement des enquêtes de 25$, vous devrez remplir 120 enquêtes par mois ou 4 par jour. Ou 10 enquêtes de 10$ par jour. Ou une combinaison entre les deux. En général, la disponibilité et la qualification des travaux vont contre votre réalisation en limitant le nombre d’enquêtes et la population cible.

Il n’y a pas toujours de nombreux sondages rémunérés disponibles, à la recherche de preneurs. Parfois oui et parfois non. À un moment donné le volume des enquêtes qui paient en espèces n’est pas illimité. Ainsi, vous pouvez être prêt désireux et capables, mais il peut ne pas avoir assez enquêtes dans votre boîte de réception pour générer les volumes dont vous auriez besoin.

Et quand il y a plus de sondages assez payés, il peut ne pas être assez pour objectif la «opinion niche valeur» que vous occupez. Certaines enquêtes sont visées à des ménagères qui restent à la maison avec les enfants. Certaines sont destinées à des hommes de plus de 60 ans et d’autres visent les jeunes non mariés âgés entre 18 et 35 ans et autres encore préciseront les résidents du nord du pays. Évidemment, vous ne pouvez pas bénéficier de tous. Ainsi, alors que le volume des enquêtes disponibles peut être suffisant, votre situation personnelle et démographique peut vous empêcher de qualifier pour assez d’enquêtes pour faire 3000$ (2330 EUROS) par mois.

En fait, la plupart des preneurs d’enquêtes indiquent pendant qu’il est relativement facile de faire 500$ à 1000$ par mois en prenant des sondages rémunérés, faire plus que ce montant pose un problème. Et donc, sur cette base, la réponse à la question de 3000$ (2330 EUROS) est NON.

Comment oui? La réponse est d’étendre votre concept et la vision de ce qui est impliqué. Aller au-delà de la définition étroite de sondages rémunérés en ligne dans le monde plus large d’activités variées avec des résultats similaires. Les activités qui mettent l’argent dans votre poche sans la nécessité d’avoir à se présenter pour un emploi régulier.

La première chose à ajouter est de participer à des groupes de discussion. Ce sont des groupes de discussions informels, réunis par les mêmes organismes qui envoient des sondages rémunérés, dans le but de discuter de comment vous vous sentez sur un domaine d’intérêt pour les spécialistes du marketing. Vous rencontrez physiquement ou via un type de connexion Internet chat room et bavardez d’un sujet. La réponse d’une personne provoque le commentaire d’une autre tandis que le modérateur prend des notes et enregistre la session.

Un sujet pourrait être: «Comment décidez-vous quel détergent à lessive à acheter?». Il n’y a pas de réponse unique. Différentes personnes achètent des produits différents à des moments différents pour diverses raisons. Ces raisons et leur façon de penser en ce moment sont extrêmement intéressantes à qui exécute la campagne de publicité pour une marque de jour de lessive détergent. Les participants aux groupes de discussion sont mieux payés, généralement de 50$ à 250$, en fonction du sujet et du temps nécessaire.

Ensuite, il y a des activités comme le magasinage mystère, clients restaurant mystère, même les golfeurs de mystère. Dans ceux-ci vous pouvez être payé pour tenter quelque chose, comme si vous étiez tout autre client. Ensuite, vous donnez une évaluation détaillée de l’expérience pour les gens du marketing qui veulent améliorer l’expérience de leurs clients payants.

Ajoutez à cela des activités similaires payées pour aller au cinéma, assister à des parcs d’attractions, être payé pour conduire votre voiture avec une annonce … la liste est longue. Lorsque vous incluez et ajoutez le potentiel de revenu de l’ensemble de ces activités et d’autres semblables, la réponse devient OUI, vous pouvez faire 3000$ par mois dans les flux de revenus cumulatifs. Cela est particulièrement vrai si vous incluez la valeur des produits et des services reçus gratuitement, il suffit de les essayer et de rapport sur vos expériences.

Et enfin, comment, «ça dépend?». Le montant du revenu que vous pouvez vraiment faire dépend de la façon dont vous pensez et comment vous travaillez avec diligence. Si vous définissez l’idée de prendre des sondages rémunérés pour inclure des activités semblables à faire de l’argent, le montant que vous pouvez faire monte considérablement. Et, si vous travaillez vraiment, peut-être 3000$ (2330 EUROS) par mois n’est pas hors de portée.

club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280