Comment éviter les escroqueries (arnaques) des sondages rémunérés en ligne?

By | December 2, 2016
club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280

Mais saviez-vous qu’il est possible d’être payé pour remplir des sondages? Des milliers de gens en ce moment font de l’argent en travaillant à domicile, en faisant des sondages rémunérés en ligne. C’est ça. Indépendamment de ce que vous avez entendu, vous pouvez gagner de l’argent avec les sondages. Prendre des sondages rémunérés en ligne ne va pas vous faire riche, c’est un autre moyen simple d’apporter un peu d’argent.

Des sondages rémunérés ne sont pas nouveaux, malgré tout le battage. Les entreprises de marketing de recherche ont payé les consommateurs à participer à des sondages, groupes de discussion et comme pour un certain temps. Mais le Web leur a accordé une façon plus efficace de collecter des données. Donc, beaucoup maintenant mènent des sondages rémunérés légitimes en ligne et d’autres types de recherches marketing qui sont d’excellentes nouvelles pour les personnes travaillant à domicile.

La raison en est que le mécanisme de production des grandes entreprises qui produisent des biens et services, dépend des décisions de consommation.

Lorsque vous cherchez un moyen de gagner de l’argent supplémentaire dans votre entreprise à domicile, vous devriez considérer les avantages de se faire payer pour répondre aux questions de l’enquête en ligne et laissez votre avis être connu sur les produits et services que vous utilisez normalement. Ce type d’activité permet un moyen idéal pour commencer à travailler à la maison pour beaucoup de gens qui cherchent à simplifier leurs vies et de réduire un grand nombre de dépenses supplémentaires liées au travail d’un bureau d’entreprise.

Cependant, comme avec la plupart des «emplois à domicile fondé sur l’Internet”, vous avez besoin de faire attention aux escroqueries et les escrocs, il y a beaucoup, de sites de sondages payés douteux «intermédiaires» qui empoisonnent le l’internet et font de fausses revendications d’argent facile pour participer à la recherche en marketing de votre maison.

Quand il y a de la concurrence pour la vente d’un système d’argent facile de travail à domicile, vous pouvez parier qu’il y a aussi de l’exagération, sinon des escroqueries pures et simples.

Comment repérer une arnaque de sondage en ligne payant.

Ce qu’il faut retenir est, si le battage médiatique pour les enquêtes en ligne rémunérés semble trop beau pour être vrai, il est probable. C’est le plus sûr moyen d’écarter les «offres» de cette surenchère de grandes récompenses pour les petits investissements de temps ou d’argent. Ne vous laissez pas berner par:

1) Témoignages – Les voleurs et escrocs écrient ces pour escroqueries, et non clients satisfaits.

2) Preuve documentée – Certains sites de sondages payés douteux fournissent les chèques et autres répétitions documentés comme «preuve». Mais juste parce que quelqu’un fait de l’argent au moins une fois, ne signifie pas que vous allez.

3) Garanties – Ne croyez pas les garanties qui promettent la Lune. Les sites de sondages payés ne peuvent peut-être vous garantir quoi que ce soit, sauf qu’ils vont rembourser vos frais si vous n’êtes pas satisfait.

Mais bonne chance d’essayer de collecter votre remboursement si c’est une arnaque enquête payée.

Comment trouver les bons sites de sondages payés

Méfiez-vous de faire des affaires avec des sites qui répertorient seulement l’email ou les adresses case postale pour les questions et d’autres questions, comme ils pourraient être des escroqueries enquêtes.

Effectuer des recherches “whois”

Recherchez si les sites de sondages payés ont été enregistrés par procuration. Si c’est le cas, méfiez-vous de faire des affaires avec eux. Les propriétaires de sites peuvent cacher leurs informations de contact derrière les services de proxy, car ils courent escroqueries sondage payé. Les recherches Whois vous diront également si différents sites ont été lancés par les mêmes propriétaires. Si c’est le cas, méfiez-vous de cela aussi. Les propriétaires auraient lancé plusieurs sites afin de leur «industrie» semblent être plus légitimes, vous duper dans l’achat de la même liste de sondages rémunérés plus d’une fois, ou les deux.

Vérifiez avec les sites de complaintes

Recherchez pour les plaintes contre des sites de sondages payés spécifiques et de leurs propriétaires. Mais, sachez que, simplement parce qu’il n’y a pas de plaintes, cela ne signifie pas que tous ceux qui ont fait affaire avec les sites sont 100 pour cent satisfait. Cela signifie simplement que personne n’a encore porté plainte sur ces sites spécifiques. Continuez à lire ci-dessous.

Les forums d’escroqueries

Naviguez les forums d’escroqueries pour les messages de consommateurs qui pensent qu’ils ont été dupés par les escroqueries de sondages en ligne payés. Mais, procédez avec prudence. Certains messages sont affichés par cordiers et des escrocs se faisant passer pour «sauver» ceux qui ont été dupés par les escroqueries de sondage payé. Les modérateurs d’arnaques du forum suppriment généralement de tels messages.

Conclusion.

J’espère que vous avez trouvé cet article informatif et comprenez que faire des enquêtes peut vous faire de l’argent, mais vous devez être prudent et vérifier tous les détails avant de rejoindre n’importe quel système sur Internet.

club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280