5 excellentes raisons pour remplir et participer aux sondages rémunérés aujourd’hui

By | December 2, 2016
club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280

La plupart des gens savent ce qu’est le sondage consommateur mais savent-ils qu’ils peuvent être payés pour répondre à des sondages d’opinions? Si par hasard, ils participent à un sondage payé et reçoivent un salaire dans leur boîte aux lettres, ils sont ravis par leur découverte. Ils comprennent que des sondages rémunérés sont une excellente façon de gagner de l’argent supplémentaire à leur temps libre et ils regrettent juste qu’ils n’ont pas commencé plus tôt …

Aujourd’hui, à l’ère d’Internet, il est plus facile que jamais de faire de l’argent supplémentaire avec des sondages rémunérés et des shoppings d’emplois mystères. Pour vous aider à avoir une image claire de cette occasion, nous avons résumé ici les principales raisons pour lesquelles vous devriez commencer à prendre des sondages rémunérés aujourd’hui.

1. Argent

Les sondages rémunérés ne sont pas nouveaux. Recherche sur l’opinion a été utilisée pendant des décennies par les commerçants comme un moyen d’explorer les besoins des clients et toutes les sociétés et chaque année les institutions dépensent des milliards de dollars à la recherche des consommateurs. La raison est simple: Le mieux qu’ils nous comprennent en tant que consommateurs, le plus d’argent qu’ils peuvent faire.

Parce qu’ils ont besoin de savoir ce que les consommateurs aiment et veulent, les entreprises sont prêtes à payer pour nos opinions.

Il y a des entreprises qui vont vous payer jusqu’à:

* 75 $ pour prendre des sondages en ligne

* $ 250 pour participer à des groupes de discussion

* 120 $ l’heure pour prendre des enquêtes téléphoniques

* 50 $ par projet pour participer aux sondages commerciaux

Pour rejeter tout malentendu, nous ne prétendons pas ici que vous ferez $ 250 une heure toute la journée et tous les jours … Mais par expérience, nous savons que vous pouvez facilement gagner de l’argent supplémentaire chaque mois, en travaillant à votre temps libre, avec des centaines de sondages en ligne et des emplois mystères qui sont envoyés directement à votre e-mail payé. De temps en temps, vous recevrez également une invitation à un groupe de discussion 1 à 2 heures (une entrevue menée auprès d’un petit nombre d’individus) qui peut payer aussi haut que 250 $ par session!

Pour vous donner une estimation approximative de l’argent que vous pouvez gagner avec des sondages en ligne, les groupes de discussion et des emplois mystères shopping, nous pouvons dire que toute personne qui est activement inscrite sur au moins 300 plus grandes sociétés d’études de marché devrait avoir aucun mal à gagner un montant supplémentaire de 250$ à 500 $ par mois s’il y travaille à temps partiel. Les plus performants qui s’adhèrent pour longtemps et travaillent à temps plein peuvent faire jusqu’à 3000 $ par mois!

2. Faites que votre opinion compte

* En répondant aux questions des sondages légitimes de recherches, vous faites connaître vos opinions aux personnes qui ont le pouvoir de faire les changements que vous voulez.

* Vos réponses aux questions du sondage influent sur de nombreuses décisions qui vous touchent en tant que consommateur et citoyen.

* Les fournisseurs de soins de santé, les organismes gouvernementaux, les compagnies aériennes, hôtels, compagnies de télécommunications et les concessionnaires automobiles répondent à vos commentaires en améliorant leur service à la clientèle.

Pour toutes ces raisons, votre opinion est en forte demande et vous pouvez faire une différence lorsque vous participez à des sondages rémunérés.

3. Il est amusant

Participer à des sondages rémunérés en ligne n’est pas un travail ennuyeux demandant à chaque jour pour accomplir une tâche de routine. Au contraire, vous serez impliqué dans des missions très diversifiées portant sur de nouveaux produits, vous tester avant d’aller sur le marché, les nouvelles technologies qui sont encore dans les laboratoires de R & D, des perspectives originales sur les produits existants, de nouveaux concepts de marketing, etc. Vous serez exposé à de nombreux sujets que vous n’auriez pas une idée sur les autres et vous permettront de mieux comprendre ce qui se passe autour de vous en tant que citoyen et en tant que consommateur. Après avoir pris de nombreux sondages rémunérés, vous aurez l’air à des prix, des marques, la conception des produits, le service à la clientèle, etc, d’une manière différente et vous pourrez profiter de votre vue exceptionnelle sur toutes ces questions.

Avec des groupes de discussion, vous serez invité à passer 1 à 2 heures avec un petit groupe de 6 à 12 personnes pour discuter d’un produit, un service, une marque ou tout autre concept de marketing. Les participants peuvent être payés jusqu’à 250 $ et la réunion a généralement lieu dans un cadre agréable où des rafraîchissements sont servis. Au cours de cette séance de groupe, il y a l’interaction des pensées et des idées pour obtenir des idées sur les attitudes et les perceptions des consommateurs. Ces discussions sont très animées et très intéressant. C’est un vrai plaisir et beaucoup d’argent!

Les missions shoppings mystères sont un type particulier de la recherche marketing. Vous êtes payé pour faire du shopping au centre commercial ou à manger dans les restaurants! Tout ce que vous devez faire est de remplir un questionnaire sur votre expérience client. Nous magasinons tous, et beaucoup d’entre nous jouissent du shopping. Mais très rarement que nous sommes payés pour cela! Les emplois du shopping mystère nous donnent cette occasion: Gagner un revenu supplémentaire juste pour faire du shopping et remplir un questionnaire!

C’est un travail amusant qui paie de l’argent réel. Vous pouvez gagner de l’argent pour faire du shopping dans vos magasins préférés, de manger dans vos restaurants préférés, de conduire une voiture, de voir un film à votre cinéma local ou à jouer au golf!

À part de l’argent, les sondages en ligne rémunérés, groupes de discussion et des emplois shoppings mystères vont apporter beaucoup de plaisir dans votre vie.

4. Style de vie cool

* Vous pouvez le faire à temps plein ou à temps partiel. C’est votre choix!

Les invitations d’enquêtes payées et missions shoppings mystères vous sont envoyés par e-mail et vous pouvez prendre autant ou aussi peu que vous voulez. Vous pouvez le faire à temps plein ou à temps partiel.

Vous décidez combien de temps vous voulez consacrer à des sondages rémunérés et des emplois commerciaux et vous pouvez travailler quand vous le souhaitez: matin, midi, soir … minuit si vous le souhaitez.

* Vous êtes votre propre patron

Ce genre de travail est entièrement volontaire et vous n’avez pas de patron qui regarde vos performances toute la journée. Il est tout à vous si vous souhaitez participer à une enquête ou non. Personne ne va essayer de vous forcer à prendre un emploi si vous ne voulez pas et si vous avez besoin d’un jour de congé, il suffit de prendre! Vous êtes votre propre patron! Vous aurez à gérer votre travail comme vous le souhaitez et vous pourrez bénéficier de 100% de vos efforts.

* Si vous êtes une maman à la maison, vous pouvez planifier votre travail et les besoins de votre famille, passer plus de temps de qualité avec vos proches.

* Si vous êtes étudiant, vous pouvez répondre à des sondages entre conférences ou avant vous faites vos devoirs. C’est un excellent moyen pour vous détendre et vous amuser un peu quand vous êtes fatigué de vos missions des collèges.

* Si vous êtes une personne âgée, les sondages rémunérés et des emplois mystères shopping rempliront votre temps libre avec des activités intéressantes et ils viendront compléter votre salaire à la retraite.

* Si vous avez décidé de travailler à la maison, des sondages rémunérés et mystère sont pour vous. Vous pouvez travailler dans le confort de votre maison et maintenir la flexibilité de partager votre temps comme vous le souhaitez.

* Si vous êtes un employé à temps plein et a besoin d’un revenu supplémentaire, vous pouvez remplir des sondages en ligne et des questionnaires d’achat pendant les pauses au travail, le soir ou sur votre week-end. Toute votre famille peut également participer à des enquêtes payées donc toutes les enquêtes menées s’additionnent en un revenu cumulé.

5. Il est facile de se lancer

* Aucune expérience ou compétence particulière n’est requise.

Aucune connaissance particulière n’est nécessaire pour participer à la recherche des consommateurs. Si vous êtes un consommateur, votre opinion compte et vous qualifiez pour participer à des sondages rémunérés et des emplois mystères shopping. Chaque consommateur est la bienvenue.

* Aucun équipement spécial n’est nécessaire

Prendre des sondages pour l’argent ne nécessite aucun équipement particulier autre que l’accès à un ordinateur et e-mail. Si vous savez comment accéder à l’Internet et votre e-mail, vous êtes prêt.

* Bases de données professionnelles ont fait tout le travail pour vous

Trouver une excellente collection d’enquêtes légitimes et bien rémunérée n’est pas une tâche facile. La partie la plus difficile pour faire de l’argent avec des sondages rémunérés est de trouver une longue liste de sociétés légitimes de tous les programmes d’études de marché sur Internet. Certains de ces sites sont des arnaques – ils ne livrent pas leurs promesses sur la trésorerie et d’autres incitations ou ils ne gardent pas votre vie privée et vous bombardent de publicités indésirables … La meilleure façon d’éviter les escroqueries et de tirer le meilleur de sondages rémunérés et les emplois mystères shoppings est de rejoindre une base de données professionnelle de possibilités payés qui vous donnent accès à une multitude de possibilités légitimes.

Nous vous recommandons Club Sondages Rémunérés comme la ressource la plus professionnelle des sondages rémunérés et des emplois mystères shoppings disponibles aujourd’hui sur Internet. Que vous soyez une mère au foyer, étudiant, retraité ou a tout simplement besoin d’un peu d’argent supplémentaire, le Club Sondages Rémunérés rendra la tâche facile de vous faire payer pour votre avis.

club-sondages-remuneres-avis-remuneres-banniere-336x280